Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût d'ailleurs
4 décembre 2009

Le Vincenthon

Après le Téléthon, le Sidaction, je vous présente le Vincenthon.

Je suis allé voir le chirurgien aujourd'hui pour voir où en était ma guérison. Il se trouve que je fais parti des gens qui ont une malfoutose des os. En gros, mon os prend son temps pour se ressouder.

C'est pour ça que je lance une grande campagne, le Vincenthon. Donner des os bien foutus à ceux qui n'en n'ont pas !
Si vous avez un radius en trop, que vous ne savez pas quoi en faire, qu'il vous encombre, donnez le ! Je serai ravi d'en profiter...

Merci pour votre générosité !

Publicité
Commentaires
Un petit goût d'ailleurs
Publicité
Un petit goût d'ailleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité